EquiForum Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher EquiForum Index du Forum

horse ball !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EquiForum Index du Forum » Monde équestre » Disciplines
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
missnony

Féminin
Fers à cheval: 21
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 18:11 (2007)    Sujet du message: horse ball !!!! Répondre en citant

Le Horse-Ball, sa vous dit quelque chose ???

voici les bases et les règles du jeu:
Le horse-ball est un sport d'équipe équestre qui se joue avec une balle munie de six hanses avec l'objectif d'aller marquer des buts dans le camp adverse, en faisant un minimum de trois passes. À l'extrémité du terrain, se trouvent les buts qui sont constitués d'un arceau métallique d'un mètre de diamètre placé à 3,50 mètres de hauteur. Les chevaux sont équipés de protections aux quatre membres, d'une martingale fixe, et d'une selle équipée d'une sangle spéciale reliant les étriers : la sangle de ramassage. En effet, cette sangle permet au cavalier de se pencher sur le côté en étant littéralement suspendu par un des étriers et de ramasser la balle au sol, tout en étant à cheval.

j'en faisais avant et j'adorais sa, mais le départ d'un moniteur a contribué a l'arrêt des entraînements **tristesse Crying or Very sad **.

enfin c'est la vie, et vous vous aimez le Horse-ball ???

Arrow ci-dessous, popo (moi) en plein tir avec lolita!!!

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 18:11 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

pilgrim
Administrateur

Féminin
Fers à cheval: 157
Moyenne de points: 0,93

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 19:29 (2007)    Sujet du message: horse ball !!!! Répondre en citant

Ouais ! Je connais ! On en fesait avant souvent, c'est exellent !

Razz Ma popo...

beru007
Modérateur

Fers à cheval: 240
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 19:40 (2007)    Sujet du message: horse ball !!!! Répondre en citant

moi ça m'a toujours attiré de faire du horse ball.. mais jamais eu l'occasion Neutral

jolie photo Okay Wink

curly

Féminin
Fers à cheval: 41
Moyenne de points: 0,82

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 20:49 (2007)    Sujet du message: horse ball !!!! Répondre en citant

moi ce que j'adore c'est les ramassage Very Happy

...et les arrachages Laughing Razz

missnony

Féminin
Fers à cheval: 21
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 13:58 (2007)    Sujet du message: horse ball !!!! Répondre en citant

a chouette ya pas que des inculturés ^^
comme chuis tres gentille et que j'aime bien posté des photos j'vais en remettre une

c'est un arrachage (je suis la pro des arrachage^^)c'est moi sur le blanc
rappeler moi un truc: en equitation faut bien avoir les talons vers le bas, non??? Laughing

=====

c'est ce qu'on appelle une masse^^
un petit jeu : chercher le ballon
(bonne chance moi jl'ai pas trouver Razz )

@+   popo

pilgrim
Administrateur

Féminin
Fers à cheval: 157
Moyenne de points: 0,93

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 13:00 (2007)    Sujet du message: horse ball !!!! Répondre en citant

Mort de rire Popo... quand je pense que quand on était ptite, on jouait une fois par semaine... avec Fidgi qui avait peur du ballon.. je tombais à chaque fois !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:14 (2017)    Sujet du message: horse ball !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EquiForum Index du Forum » Monde équestre » Disciplines Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation