EquiForum Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher EquiForum Index du Forum

cheval noir "zorro"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EquiForum Index du Forum » Monde équestre » Petites annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bridget

Féminin
Fers à cheval: 5
Moyenne de points: 0,33

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 16:04 (2007)    Sujet du message: cheval noir "zorro" Répondre en citant

Okay   je met zorro en vente  pour cheval de loisirs il a 14 ans, il est sans origine mais il a de l'anglo quelque part,pucé,et identifier , il mesure environ 1.52 il est noir et a une belle allure, il est rustique et n'a jamais été malade, je l'ai depuis qu'il a 3 ans,  il peut convenir a une galop 5,6 ou7
il a fait du cce quand il avait 7,8,9ans, il est en club et passe partout en balade et part tout seul, il est dynamique monter, et tres calin et attachant, je souhaite lui trouver une nouvelle famille sympa pour lui, je le vend 1400€, visible en dordogne

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 16:04 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

mytsy

Féminin
Fers à cheval: 116
Moyenne de points: 0,82

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 18:05 (2007)    Sujet du message: cheval noir "zorro" Répondre en citant

tu n'as pas une petite photo??? Wink moi, je peux pas le prendre (j'en ai déjà un) mais ce qui sont interresser aimeraient bien (enfin je pense) une tite photo !!!!

bridget

Féminin

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 19:17 (2007)    Sujet du message: cheval noir "zorro" Répondre en citant

oui j'y ai pensé à  des photos, je vais en faire cette semaine ...

beru007
Modérateur

Fers à cheval: 240
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 13:08 (2007)    Sujet du message: cheval noir "zorro" Répondre en citant

Hooo dommage que j'ai déjà ma jument et qu'elle me prend déjà pas mal de temps !

J'espère qu'il ira dans une chouette famille Wink

Est-ce qu'il est étalon ou hongre ?

bridget

Féminin

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 14:01 (2007)    Sujet du message: cheval noir "zorro" Répondre en citant

c'est un hongre, oui je le laisserais pas partir n'importe ou, autrement je le garde car c'est vraiment un gentil cheval sans probleme

mytsy

Féminin

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 18:30 (2007)    Sujet du message: cheval noir "zorro" Répondre en citant

alors pourquoi le vendre ???? oups, je me tais, c'est peut etre personnel Embarassed Embarassed Laughing Embarassed Embarassed

bridget

Féminin

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 19:46 (2007)    Sujet du message: cheval noir "zorro" Répondre en citant

parceque je suis  petit club et que j'en ai une dizaine a nourrir et que j'en avait mis 3 en vente dont zorro pour alléger mon budget , et que je pense qu'a 14 ans il peut  retrouver une bonne famille et arreter le club, c'est pour ça qu'autrement il reste au club, ont vend pas toujour un cheval parcequ'il est pas bien, il y a aussi des raison financière vu la hausse énorme de l'orge et du foin...voila

pilgrim
Administrateur

Féminin
Fers à cheval: 157
Moyenne de points: 0,93

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 18:42 (2007)    Sujet du message: cheval noir "zorro" Répondre en citant

Très bien, pour les personnes intéréssées, mets une photo et je met ton poste en annonce. Very Happy

bridget

Féminin

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 18:58 (2007)    Sujet du message: cheval noir "zorro" Répondre en citant

oui j'ai pris des photos cet aprem   ( pas terrible  zozo il a pas mis du sien )  je vais les compresser et les mettres

mytsy

Féminin

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 13:08 (2007)    Sujet du message: cheval noir "zorro" Répondre en citant

Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:10 (2017)    Sujet du message: cheval noir "zorro"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EquiForum Index du Forum » Monde équestre » Petites annonces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation