EquiForum Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher EquiForum Index du Forum

Grande nouveauté !

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    EquiForum Index du Forum » Général » Annonces Officielles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pilgrim
Administrateur

Féminin
Fers à cheval: 157
Moyenne de points: 0,93

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 17:10 (2007)    Sujet du message: Grande nouveauté ! Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes !

J'ai mis en place un système de points. Un message est égal à un fer à cheval. J'ai donc mis à jour vos fers à cheval. Je me suis un peu trompée... excusez-moi pour touts les boulettes que je fais, c'est mon premier forum.

Voici les paliers :

- 50 fers à cheval : vous devenez un apprenti
- 100 fers à cheval : vous devenez un moniteur
- 150 fers à cheval : vous devenez méréchal férant
- 200 fers à cheval : vous devenez vétérinaire
- 300 fers à cheval : vous devenez écuyer du Cadre Noir.

Arrow Si vous invitez quelqun à venir s'inscrire sur EquiForum et qu'il vous déclare comme son apprenti, vous gagnez 50 fers à cheval ! A chaque fois que votre apprenti gagne un palier, vous gagner 10 fers à cheval !

Arrow Plus vous avez de fers à cheval, plus vous êtes respectés. Lorsque j'aurais besoin de modérateurs, les utilisateurs possédant le plus de fers à cheval seront selectionnés pour passer l'entretien.

Merci à tous de votre attention !

pilgrim Razz

Dernière édition par pilgrim le Dim 28 Oct - 18:45 (2007); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 17:10 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

pilgrim
Administrateur

Féminin
Fers à cheval: 157
Moyenne de points: 0,93

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 11:11 (2007)    Sujet du message: Grande nouveauté ! Répondre en citant

Je ne peux pas vous empêcher de donner vos fers. Mais rappellez-vous que le but est d'en avoir le plus possible. Attention ! Si je vois que des joueurs ne postent que des messages de deux mots, il se verra supprimer tous ses fers à cheval.

Exclamation Le multicompte est interdit ! Si je m'en apperçoit, le compte sera supprimé, l'utlisateur n'aura plus de fers à cheval et sera banni pour une semaine. Exclamation

Merci à tous de votre attention !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:15 (2017)    Sujet du message: Grande nouveauté !

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    EquiForum Index du Forum » Général » Annonces Officielles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation