EquiForum Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher EquiForum Index du Forum

avez-vous un cochon d'inde?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EquiForum Index du Forum » Général » Sondage
Sujet précédent :: Sujet suivant  

avez vous un cochon-d'inde???
oui
42%
 42%  [ 3 ]
non
42%
 42%  [ 3 ]
je vais en avoir un
0%
 0%  [ 0 ]
j'en ai eu un
14%
 14%  [ 1 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
mytsy

Féminin
Fers à cheval: 116
Moyenne de points: 0,82

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 17:21 (2007)    Sujet du message: avez-vous un cochon d'inde? Répondre en citant

bonjour Okay
répondez a mon sondage, et si votre reponse est autre que non, dite moi votre pseudo car je vous contacterai par mp, merci Wink

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 17:21 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

clecle44

Féminin
Fers à cheval: 198
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 18:34 (2007)    Sujet du message: avez-vous un cochon d'inde? Répondre en citant

Oui, plusieurs Okay

mytsy

Féminin

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 14:02 (2007)    Sujet du message: avez-vous un cochon d'inde? Répondre en citant

merci as ceux qui ont voter mais je suis sur qu'il y en a qui non pas encore voter!!!venez voter!!!svp!!!

beru007
Modérateur

Fers à cheval: 240
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 14:29 (2007)    Sujet du message: avez-vous un cochon d'inde? Répondre en citant

Voilà ! oui j'en ai un Razz

nelly76

Féminin
Fers à cheval: 131
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 17:56 (2007)    Sujet du message: avez-vous un cochon d'inde? Répondre en citant

Moi non mais j'aimerai bien !

Visiter le site web du posteur
beru007
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 13:46 (2007)    Sujet du message: avez-vous un cochon d'inde? Répondre en citant

Franchement ça coute pas cher un cochon d'inde Wink  Déjà l'achat : 10 euros pour un mâle et 12 euros pour une femelle.. Enfin du moins en Belgique. Puis le mien me coute maximum 5 euros par mois environ ! Mais en fait je compte pas les légumes mais bon... il reste un peu de légumes du repas, on lui donne ! Evidemment la cage peut couter cher mais mon copain a construit une grande caisse en bois avec une petite maisonnette donc c'était gratuit ! Okay  En plus le cochon d'inde c'est le meilleur petit animal de compagnie que je connaisse : il est sociable, calins, et tu peux avec une relation avec lui. Parce que les hamsters j'ai l'impression que c'est bcp plus difficile à aprivoiser j'ai l'impression! Donc je conseille à tout le monde d'avoir un cochon d'inde Okay Razz

mytsy

Féminin

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 17:53 (2007)    Sujet du message: avez-vous un cochon d'inde? Répondre en citant

les hamsters: sa mort, et sa je deteste Neutral un cochon d'"inde peut couter 40 a 60 euros, en animalerie!!chez un particulier, sa peut aller jusque 10 euros maxi!!!et puis, en animalerie, il ont frequemment des maladies Wink

clecle44

Féminin

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 18:57 (2007)    Sujet du message: avez-vous un cochon d'inde? Répondre en citant

vive les chons ! Very Happy

Berru Tu lui donne des légumes cuits ? se n'est pas trop bon pour lui si en + ils on été cuit avec de la sauce ou mélanger a autre chose

Moi mes chons mon couté différents prix. Pour le petit male poil rat pas du tout cher, mes autres rosettes ça va mais ma péruvienne .... ouille ouille ouille ... 32€ Confused

beru007
Modérateur

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 16:36 (2007)    Sujet du message: avez-vous un cochon d'inde? Répondre en citant

40 à 60 euros en animalerie !! Shocked  heum moi je l'ai acheté chez tom et co et il était à 10 euros Wink  J'ai fait une bonne affaire ! Okay  Surtout que je l'ai bien regarder avant de le prendre, ses dents, ses yeux, son poil et tout et il a l'air en bonne santé ! 

clecle :  Non non je lui donne pas des légumes cuits, ni des légumes avec de la sauce Wink . En fait, je voulais dire que quand j'achète de la salade par exemple, je lui donne un ptit peu.. tiens au fait, on peut leur donner des tomates ? (je l'ai pas fait si ça peut te rassurer Wink  )

clecle44

Féminin

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 16:43 (2007)    Sujet du message: avez-vous un cochon d'inde? Répondre en citant

A oui les tomates ils adorent ! Même avec la petite "tige" ^^ Coupe la en deux et donne lui un bout il s'en fon un régal (enfin certain j'en avait une avant qui n'en mangeait pas ^^)

Sinon les concombres aussi ou même les épluchures.
Les radis et leurs fans
Les endives
Salades (sauf LAITUE)
Carottes

Pains dur pour leur petites dents

Et jamais de pomme de terre (toxic si en trop grande dose) ni de choux (mauvais pour leur intestins) ni de laitue (toxic) ni de piercil Wink

J'espère vous avoir aidez un peu

curly

Féminin
Fers à cheval: 41

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 00:52 (2007)    Sujet du message: avez-vous un cochon d'inde? Répondre en citant

jamais eu de cochon d'inde! lol

Visiter le site web du posteur MSN
lotta

Fers à cheval: 174

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 19:52 (2007)    Sujet du message: avez-vous un cochon d'inde? Répondre en citant

Salut.

Moi j'en ai eu 1 à moi.
Et j'en ai offert 2 à mon fils, ils sont tous morts

mytsy

Féminin

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 16:46 (2007)    Sujet du message: avez-vous un cochon d'inde? Répondre en citant

oui, tu me lavais dis Crying or Very sad pas de chance ma pauvre Crying or Very sad

gypsy

Féminin
Fers à cheval: 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 17:25 (2007)    Sujet du message: avez-vous un cochon d'inde? Répondre en citant

Oui j'en ai 2

POUIC POUIC et CHOUCHOU

lotta

Fers à cheval: 174

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 18:34 (2007)    Sujet du message: avez-vous un cochon d'inde? Répondre en citant

Salut
A mon avis, il devait y avoir une maladie à l'endroit ou j'ai pris les 2 pour un des mes enfants.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:24 (2017)    Sujet du message: avez-vous un cochon d'inde?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EquiForum Index du Forum » Général » Sondage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation