EquiForum Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher EquiForum Index du Forum

étoile
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EquiForum Index du Forum » Général » Sujet libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mytsy

Féminin
Fers à cheval: 116
Moyenne de points: 0,82

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 17:36 (2007)    Sujet du message: étoile Répondre en citant

Laughing la mienne est encore pire quand elle voit des pissenlit!!!elle les sent a plusieurs kilometre!! Laughing

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 17:36 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

clecle44

Féminin
Fers à cheval: 198
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 18:17 (2007)    Sujet du message: étoile Répondre en citant

Et les miennes alors ... Elle se jette dessus, Meringue elle saute meme, elle fait pleins de bons c'est trop adorable !! Laughing
Pollux elle sort de sa cage et court en rond mdr !

Les cochons d'inde sont des GRAND gourmands Laughing

(D'ailleur c'est pour ça qu'il ne faut pas cédé, dès qu'ils couinent.)

beru007
Modérateur

Fers à cheval: 240
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 14:31 (2007)    Sujet du message: étoile Répondre en citant

Ah il ne faut pas céder ? Rolling Eyes Embarassed

mytsy

Féminin
Fers à cheval: 116
Moyenne de points: 0,82

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 10:44 (2007)    Sujet du message: étoile Répondre en citant

Laughing non, sinon, attention au surpoids Evil or Very Mad la mienne grimpe completement sur moi!!! Shocked

beru007
Modérateur

Fers à cheval: 240
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 18:20 (2007)    Sujet du message: étoile Répondre en citant

Ah c'est pour ça Wink  bah  le mien il n'a pas de problème de poids mais bon on ne sait jamais.. ça grossit vite ! Confused

clecle44

Féminin
Fers à cheval: 198
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 20:15 (2007)    Sujet du message: étoile Répondre en citant

Moi je les pèses régulièrement (1 fois par moi environ) pour voir le poid ... Pollux a déjà froller les 2kg Embarassed  Donc régime !!

Mais si ils se dépensent suffisement c'est bien. Les miennes courrent tous les jours en éxterieur.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:06 (2017)    Sujet du message: étoile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EquiForum Index du Forum » Général » Sujet libre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation