EquiForum Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher EquiForum Index du Forum

Equideo : la partie de la communauté d'EquiForum
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EquiForum Index du Forum » Annuaires » Jeux d'élevages virtuels
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
beru007
Modérateur

Fers à cheval: 240
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 11:17 (2007)    Sujet du message: Equideo : la partie de la communauté d'EquiForum Répondre en citant

ah moi j'adore Razz   J'y ai meme donné les noms de chevaux que je montais pour les entrainer pour les courses... Okay

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 11:17 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

pilgrim
Administrateur

Féminin
Fers à cheval: 157
Moyenne de points: 0,93

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 17:40 (2007)    Sujet du message: Equideo : la partie de la communauté d'EquiForum Répondre en citant

Laughing C'est vrai que c'est très bien fait !  Laughing Ceux qui veulent, je leur réserve une petite place dans le mien... 

beru007
Modérateur

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 19:37 (2007)    Sujet du message: Equideo : la partie de la communauté d'EquiForum Répondre en citant

ou dans mon centre équestre (grmbl Pilgrim comme concurrence Razz  ) .. le nom de mon centre équestre :" Ecurie Pomme de Pin"

pilgrim
Administrateur

Féminin
Fers à cheval: 157
Moyenne de points: 0,93

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 18:46 (2007)    Sujet du message: Equideo : la partie de la communauté d'EquiForum Répondre en citant

non, moi je suis sur Ouranos ! Mon nom : Haras des Petits Pottocks !

beru007
Modérateur

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 21:00 (2007)    Sujet du message: Equideo : la partie de la communauté d'EquiForum Répondre en citant

Ah ok ! Pas besoin de choisir alors... Ca dépend si vous être sur Ouranos ou Gaia .. Wink

mytsy

Féminin
Fers à cheval: 116
Moyenne de points: 0,82

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 20:03 (2007)    Sujet du message: Equideo : la partie de la communauté d'EquiForum Répondre en citant

finalement, je change d'avis !! ce jeu est super!!le début, c'est dur, mais pares c'est génial !!!! pilgrim, quel est ton identifiant ???

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:07 (2017)    Sujet du message: Equideo : la partie de la communauté d'EquiForum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EquiForum Index du Forum » Annuaires » Jeux d'élevages virtuels Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation