EquiForum Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher EquiForum Index du Forum

quesrion
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EquiForum Index du Forum » Monde équestre » Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jojodu86

Fers à cheval: 8
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 13:15 (2007)    Sujet du message: quesrion Répondre en citant

Sad voilas sa fait maintente t 8 ans que je monte je suis passer a l'age de huit ans a cheval et il y a un chevak qui sapelle harris que jaimonter une foie donc jen et eu peur cariol mort des con pase devant con boxe et jaimerer un conseillepour ne plsue en avoir peur ?

josephine
Citation:

Sad
sa fait maintent 8 que je monte je suis passer a cheval a l'age de 8 ans dasn mon club a la bergauderie il y a un cheval qui se nmee harris presque tt le monde a peur de lui moi ossi jaimerer unconseille pour aider a ne plus en avoir peur $
josephine

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 13:15 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Emilie

Féminin
Fers à cheval: 49
Moyenne de points: 0,78

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 14:28 (2007)    Sujet du message: quesrion Répondre en citant

Salut Joséphine !!!

Déjà pour savoir comment t'aider a vaincre ta peur faut que tu nous explique pour quelles raisons tu en as peur et la on pourra te dire quoi faire !!!

jojodu86

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 11:54 (2007)    Sujet du message: quesrion Répondre en citant

ok alors enfet 3 mois apres que je soi passrr a cheval elle mla mi je suis entrée dans son boxe il a voulu me taper et me mordre jlesmonter il vouler me faire tomber iol ma mordu des con pase devant sn boxeil essaye de mordre voilas pk jen et peur Crying or Very sad

MSN
Emilie

Féminin

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 13:45 (2007)    Sujet du message: quesrion Répondre en citant

Tu connais le passé de ce cheval ? Est ce qu'il a toujours été a ton centre équestre ou était il ailleurs avant ? Et avec les autres chevaux il est comment ? Moi je dirai que soit il a peur soit il n'a pas été bien sociabilisé avec l'homme !!! Ce qui fait que des que tu rentre sur son territoire il le défend étant donné qu'il ne peut pas fuir !!!

beru007
Modérateur

Fers à cheval: 240
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 17:15 (2007)    Sujet du message: quesrion Répondre en citant

c'est un étalon ??

jojodu86

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 12:20 (2007)    Sujet du message: quesrion Répondre en citant

ba ecouter nn ce nest pa un etalon en our il et tres migon mais apres das son boxe il tape il mort enfin voilas Sad

MSN
Emilie

Féminin

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 12:34 (2007)    Sujet du message: quesrion Répondre en citant

Peut etre a t'il tout simplement besoin de se défouler !!! Et il sortit au pré ou reste t'il toute la journée dans son box ?

jojodu86

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 12:42 (2007)    Sujet du message: quesrion Répondre en citant

il et sorti o pres tte la nuit elajourne il travaille

MSN
beru007
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 13:06 (2007)    Sujet du message: quesrion Répondre en citant

oui ... bizarre... moi je connais un étalon de course Confused  et il est aussi comme ça !!! Mais lui c'est pour jouer.. mais il se rend pas compte que ses grandes dents font trop mal...
Un moment, il était malade et il mordait plus et j'en ai profiter pour lui faire plein de calins Razz

jojodu86

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 13:29 (2007)    Sujet du message: quesrion Répondre en citant

oui mais nn on peuplaproher ya que la porprio du club qui pe

MSN
beru007
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 14:00 (2007)    Sujet du message: quesrion Répondre en citant

oui il doit qd mm pas donner envie de l'approcher   Neutral

hippophagie-2006

Féminin
Fers à cheval: 6

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 09:39 (2007)    Sujet du message: quesrion Répondre en citant

demande a ta proprio du club comment elle fait pour pas se faire taper

nelly76

Féminin
Fers à cheval: 131
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 13:56 (2007)    Sujet du message: quesrion Répondre en citant

Petit cheval qui affirme sont caractère un peu débordant... Very Happy

Visiter le site web du posteur
LaStar

Fers à cheval: 9

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 18:00 (2007)    Sujet du message: quesrion Répondre en citant

Faut pas te laisser impressionner par ce débile de cheval, t'entre franco dans le box et si il veut de mordre tu lui fout une grosse claque.
met lui un filet avec un mors dur et atache le le plus court possible.
En selle dès qu'il fait une connerie hop cravache et éperons à fond et tu lui tire sur la bouche jusqu'à ce qu'il s'arrête.
Te laisse pas avoir par lui !

clecle44

Féminin
Fers à cheval: 198
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 19:13 (2007)    Sujet du message: quesrion Répondre en citant

Shocked  Sa sent la maltraite ... Rolling Eyes  Pauvres chevaux je dit moi ... hum ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:24 (2017)    Sujet du message: quesrion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EquiForum Index du Forum » Monde équestre » Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation