EquiForum Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher EquiForum Index du Forum

L'aggility
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EquiForum Index du Forum » Général » Sujet libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
clecle44

Féminin
Fers à cheval: 198
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 18:11 (2007)    Sujet du message: L'aggility Répondre en citant

Salut,

Qui fait de l'aggility sur le forum ?

Si vous en faite, avec quel race de chien ?

Moi je débute avec un coton de tuléar (bon... les obstacles sont petits Laughing ) Et je trouve ça génial ! Je pratique avec une jeune chienne pleine de bonne volontée Razz  J'aurais bientot des photos Wink

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 18:11 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

beru007
Modérateur

Fers à cheval: 240
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 18:21 (2007)    Sujet du message: L'aggility Répondre en citant

Je n'en pratique pas mais je connais quelqu'un qui en fait !! J'aimerai bien en savoir plus parce que j'aime beaucoup les chiens et avoir de la complicité avec eux Wink

clecle44

Féminin

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 18:24 (2007)    Sujet du message: L'aggility Répondre en citant

Moi j'ai connu ça par la télé et j'ai eu envie de testé chez moi. Et depuis j'en fait régulièrement avec la chienne.Par contre je suis obligé de "cloturer" l'espace ou j'en fait sinon elle n'es pas concentrée Rolling Eyes Laughing

Emilie

Féminin
Fers à cheval: 49
Moyenne de points: 0,78

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 19:26 (2007)    Sujet du message: L'aggility Répondre en citant

Moi il m'arrive d'en faire de temps en temps avec mon chien (chez moi, pas de club par ici) mais la j'en ai pas fait depuis tres longtemps !!! Tu lui fais faire quoi a ta chienne ? Ah et mon chien est un croisé cocker épagneul breton vu qu'il a besoin de se dépenser ca lui fait du bien !!!

clecle44