EquiForum Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher EquiForum Index du Forum

L'aggility
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EquiForum Index du Forum » Général » Sujet libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
clecle44

Féminin
Fers à cheval: 198
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 18:11 (2007)    Sujet du message: L'aggility Répondre en citant

Salut,

Qui fait de l'aggility sur le forum ?

Si vous en faite, avec quel race de chien ?

Moi je débute avec un coton de tuléar (bon... les obstacles sont petits Laughing ) Et je trouve ça génial ! Je pratique avec une jeune chienne pleine de bonne volontée Razz  J'aurais bientot des photos Wink

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 18:11 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

beru007
Modérateur

Fers à cheval: 240
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 18:21 (2007)    Sujet du message: L'aggility Répondre en citant

Je n'en pratique pas mais je connais quelqu'un qui en fait !! J'aimerai bien en savoir plus parce que j'aime beaucoup les chiens et avoir de la complicité avec eux Wink

clecle44

Féminin

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 18:24 (2007)    Sujet du message: L'aggility Répondre en citant

Moi j'ai connu ça par la télé et j'ai eu envie de testé chez moi. Et depuis j'en fait régulièrement avec la chienne.Par contre je suis obligé de "cloturer" l'espace ou j'en fait sinon elle n'es pas concentrée Rolling Eyes Laughing

Emilie

Féminin
Fers à cheval: 49
Moyenne de points: 0,78

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 19:26 (2007)    Sujet du message: L'aggility Répondre en citant

Moi il m'arrive d'en faire de temps en temps avec mon chien (chez moi, pas de club par ici) mais la j'en ai pas fait depuis tres longtemps !!! Tu lui fais faire quoi a ta chienne ? Ah et mon chien est un croisé cocker épagneul breton vu qu'il a besoin de se dépenser ca lui fait du bien !!!

clecle44

Féminin

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 20:36 (2007)    Sujet du message: L'aggility Répondre en citant

Moi non plus pas de club je le fait chez moi. J'ai pris un "bout" du jardin, j'ai cloturer avec des barrières et un truc qui ressemble et qui sert a un portail (fait par moi a-t-t-e-n-t-i-o-n Laughing  mdr) Et je lui installe différents obstacles que l'on trouve sur un parcour d'agility. Mais j'ai du mal a fabriquer le slaloom Rolling Eyes  Je n'ai pas assez de place Confused

Au début pour lui apprendre a "suivre" mon doigt aux obstacles je prenait sa peluche qu'elle adore et je fesait sauter la peluche (imaginez Laughing ) et la chienne suivait Laughing  Maintenant on y arrive bien Razz  Mais avec ce temps pourri on peut pu en faire en ce moment Confused

Emilie

Féminin

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 20:57 (2007)    Sujet du message: L'aggility Répondre en citant

Moi ca va il écoute bien donc je fais ca dans le jardin mais par contre je fais le parcours en meme temps que lui (sauf pour passer sous le tunnel ^^') et j'ai une friandise a la main !!!

clecle44

Féminin

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 21:01 (2007)    Sujet du message: L'aggility Répondre en citant

Moi j'ai pas de friandise je fait au doigt et a la balle ^^ Mais elle est encore très jeune, elle a 8 mois Laughing  Elle saute super haut pour un si petit chien Shocked

Moi j'ai pas de tunnel. Je ne sais pas comment en fabriquer un. Pour l'instant elle passe sous un "tunnel" de chaises lol

Emilie

Féminin

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 21:13 (2007)    Sujet du message: L'aggility Répondre en citant

C'est pas plus mal car maintenant il n'écoute pas tant qu'y a pas la friandise !!! Mort de Rire  Ah oui j'ai commencé a cette age la et maintenant il saute encore plus haut !!!

Bah pour le tunnel j'ai pris une mini serre que ma mere a acheté pour son potager et il a juste de quoi passer en rampant !!! Sinon tu peux essayer de prendre plusieurs carton que tu ouvres et tu les accroche ensemble !!!

clecle44

Féminin

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 21:25 (2007)    Sujet du message: L'aggility Répondre en citant

Ouais il faudra que j'y pense bonne idée merci Okay

mytsy

Féminin
Fers à cheval: 116
Moyenne de points: 0,82

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 10:08 (2007)    Sujet du message: L'aggility Répondre en citant

moi jai ma copine qui en fait avec son chien: un berger autralien...je nen fera pas avec le miens car il est trop vieux Crying or Very sad

beru007
Modérateur

Fers à cheval: 240
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 13:15 (2007)    Sujet du message: L'aggility Répondre en citant

On sait faire ça avec tout les chiens ? Meme un teckel Laughing  quoique Vodka elle obéit pas bien du tout !! Confused Mort de Rire

clecle44

Féminin

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 15:43 (2007)    Sujet du message: L'aggility Répondre en citant

Moi j'en fait bien avec une chienne coton de tuléar Laughing  Alors ... Laughing

clecle44

Féminin

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 16:19 (2007)    Sujet du message: L'aggility Répondre en citant

Beru, Je pense que tu peut avec toutes races. Moi la mienne n'obéit pas trop trop tellement elle est jeune elle court et saute partout mais avec une balle ou une friandise (balle de préférence parce que trop de friandises ce n'es pas bon pour eux Confused  ) tu peut réussir a lui faire des parcours. Et ton chien se dépense.Moi a la fin de la séance, elle c'est bien dépenser, a fait du sport et à profitez a fond et j'en profite pour lui apprendre "assis" "couché" "pas bouger" car il faut l'éduquer vu qu'elle a 8 mois.

Et puis une grosse bassine d'eau l'attend a chaque fois Laughing  C'est a peine si elle ne sauterais pas dedant ^^

Emilie

Féminin

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 19:56 (2007)    Sujet du message: L'aggility Répondre en citant

Oui tu peux faire ca avec n'importe quel chien et justement si elle n'écoute pas bien c'est peut etre l'occasion pour qu'elle apprenne à écouter !!!

Oula t'as de la chance clecle44 car moi la bassine d'eau il la fuit !!! Mort de Rire

clecle44

Féminin

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 20:12 (2007)    Sujet du message: L'aggility Répondre en citant

Laughing  Moi c'est tout le contraire. Mais vu qu'elle est très jeune elle jou avec tout, donc j'arrive avec sa gamelle d'eau et paf elle court dans tout les sens et la renverse partout Rolling Eyes Laughing  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:30 (2017)    Sujet du message: L'aggility

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EquiForum Index du Forum » Général » Sujet libre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation