EquiForum Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher EquiForum Index du Forum

Je suis à la recherche...

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    EquiForum Index du Forum » Général » Annonces Officielles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pilgrim
Administrateur

Féminin
Fers à cheval: 157
Moyenne de points: 0,93

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 14:03 (2007)    Sujet du message: Je suis à la recherche... Répondre en citant

Bonjour tout le monde !

Aujourd'hui, j'ai changé le thème, comment le trouvez-vous ? Mais... j'ai décidé de personnaliser encore plus mon forum.

Je suis donc à la recherche d'un dessinateur ou dessinatrice.
Il (ou elle) devra être capable de me dessiner une bannière (ce sera plus joli Laughing ).

De plus, de me redessiner les smylets pour qu'ils puissent être plus nets.

Les intéréssés : envoyez-moi un Mp avec un de vos dessins.

Merci à tous et à toutes !

pilgrim Razz

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 14:03 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    EquiForum Index du Forum » Général » Annonces Officielles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation