EquiForum Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher EquiForum Index du Forum

Moi et mes chéris ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EquiForum Index du Forum » Général » Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
clecle44

Féminin
Fers à cheval: 198
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 21:35 (2007)    Sujet du message: Moi et mes chéris ^^ Répondre en citant

Donc je me présente, Claire, surnom : Clecle ou Lorenza ( une longue histoire ... ^^). Etudiante dans le monde de la Petite enfance (je veux etre ATSEM plus tard ). Passionée de chevaux, comme beaucoup d'entre vous Laughing

Mon 1er amour de poney, un magnifique petit palomino qui est décédé il y a peut de temps ... Crying or Very sad  Il me manque tellement Sad
Maintenant je suis en club, ou j'ai mes petits préférés Wink  
Willy, un poney Konik, une race assez rare mais très belle. Il est trèèèèèèès ... lent Laughing  Un vrai flemmard Rolling Eyes   Laughing
Falballa, une jument que peu de personnes aprécit a cause de son caractère Neutral
Lamparo et Huel que je ne voit plus Sad

J'espère que je vais vite me faire de nouveaux amis sur le forum qui m'a l'air très bien Okay

Cléclé Razz

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 21:35 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Emilie

Féminin
Fers à cheval: 49
Moyenne de points: 0,78

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 09:28 (2007)    Sujet du message: Moi et mes chéris ^^ Répondre en citant

Bienvenue a toi Clecle44, désolé pour ton petit poney !!!
Je connais pas la race de Willy tu pourra nous mettre une photo STP !!

beru007
Modérateur

Fers à cheval: 240
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 10:43 (2007)    Sujet du message: Moi et mes chéris ^^ Répondre en citant

Bienvenue Razz  

jojodu86

Fers à cheval: 8
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 13:34 (2007)    Sujet du message: Moi et mes chéris ^^ Répondre en citant

je suis ds pour ton ptetit poney dans quelle club et tu maintente ?

MSN
clecle44

Féminin

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 19:53 (2007)    Sujet du message: Moi et mes chéris ^^ Répondre en citant

Je suis au centre équestre "L'arche du Boivre" qui est un super club qui prend vraiment soin des chevaux (pas comme certains ... dont mon ancien ou mon loulou était en pension Sad  ) et les monos sont super cool ! ainsi que les cavaliers bien sur ^^  et qui fait pension et on des poulains Razz  (mais les vendent Confused  )

Sinon pour Willy j'ai quelques photos (mais pas sur mon pc ...) je vais essayer des les scanner Wink  Ca ressemble au fjords mais en gris ^^ assez petit mais adorable Razz

nelly76

Féminin
Fers à cheval: 131
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 14:24 (2007)    Sujet du message: Moi et mes chéris ^^ Répondre en citant

Bienvenue Very Happy

Visiter le site web du posteur
lotta

Fers à cheval: 174
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 20:38 (2007)    Sujet du message: Moi et mes chéris ^^ Répondre en citant

Salut

Je te souhaite la bienvenue parmis nous avec beaucoup de retard Embarassed

@ plus au détour d'un post.

curly

Féminin
Fers à cheval: 41
Moyenne de points: 0,82

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 00:41 (2007)    Sujet du message: Moi et mes chéris ^^ Répondre en citant

clecle44 a écrit:

Je suis au centre équestre "L'arche du Boivre" qui est un super club qui prend vraiment soin des chevaux (pas comme certains ... dont mon ancien ou mon loulou était en pension Sad  ) et les monos sont super cool ! ainsi que les cavaliers bien sur ^^  et qui fait pension et on des poulains Razz  (mais les vendent Confused  )

Sinon pour Willy j'ai quelques photos (mais pas sur mon pc ...) je vais essayer des les scanner Wink  Ca ressemble au fjords mais en gris ^^ assez petit mais adorable Razz

ahaaa!! voisine!! lol moi je monte à saint nazaire! au sabot d'or.. Wink
L'arche je suis souvent passé devant, mais j'ai encore jamais été :)

Visiter le site web du posteur MSN
clecle44

Féminin

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 09:34 (2007)    Sujet du message: Moi et mes chéris ^^ Répondre en citant

Passe y si tu a le temps un jour ! C'est extra ! Razz  Tu peut prendre balade sur la plage le soir, ou le matin, baalde dans les pins galop et tout ça c'est trop bien ! Et puis si un jour tu y va demande a voir le p'tit Willy ! Hihi ! C'est mon chéri de poney Embarassed

curly

Féminin
Fers à cheval: 41
Moyenne de points: 0,82

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 12:33 (2007)    Sujet du message: Moi et mes chéris ^^ Répondre en citant

lol ok!! Wink
mais j'ai des petits problemes de transport en ce moment Crying or Very sad , pas pratique Rolling Eyes

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:13 (2017)    Sujet du message: Moi et mes chéris ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EquiForum Index du Forum » Général » Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation