EquiForum Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher EquiForum Index du Forum

Contente de l'avoir sauvée
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EquiForum Index du Forum » Monde équestre » Vos histoires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nelly76

Féminin
Fers à cheval: 131
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 14:51 (2007)    Sujet du message: Contente de l'avoir sauvée Répondre en citant

mytsy a écrit:
Evil or Very Mad ils sont vraiment imbéciles Evil or Very Mad j'espere que si vous les retrouvez, ils iront sous les verrous..(j'exagere un peu quand meme). Evil or Very Mad pauvre lotta Crying or Very sad félicitation pour t'être bien occupée d'elle Very Happy

Tout à fait d'accord Very Happy

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 14:51 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

lotta

Fers à cheval: 174

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 20:35 (2007)    Sujet du message: Contente de l'avoir sauvée Répondre en citant

SAlut

non on a jamais retrouvés ceux qui ont fait ça à lotta.

Pourtant lorsque nous avons eu la certitude que la blessure avait été faite volontairement, mon mari étant ploicier, il a contacté des amis à lui travaillant dans des journaus locaux (nouvelle gazette, dernière heure).
Ils sont venus faire des photos de la plaie de ma jument et ont crée un article la concernant.

Mon mari a espèré longtemps que ces petits voyous se vanteraient d'avec charcuté la jument d'un flic, mais rien.

Ca maintenant 2 ans, et on a rien entendu dire.

Mais aujourd'hui, je m'en fou. Ma jument est sauvée, elle va bien et c'est le plus important à mes yeux.

@+
Lotta

mytsy

Féminin
Fers à cheval: 116
Moyenne de points: 0,82

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 10:36 (2007)    Sujet du message: Contente de l'avoir sauvée Répondre en citant

oui je suis d'accord c'est le plus important mais j'espere qu'il ne recommenceront pas Evil or Very Mad

nelly76

Féminin
Fers à cheval: 131

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 10:44 (2007)    Sujet du message: Contente de l'avoir sauvée Répondre en citant

mytsy a écrit:
oui je suis d'accord c'est le plus important mais j'espere qu'il ne recommenceront pas Evil or Very Mad

S'il recommence ça va barder  Evil or Very Mad

Visiter le site web du posteur
mytsy

Féminin
Fers à cheval: 116
Moyenne de points: 0,82

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 11:10 (2007)    Sujet du message: Contente de l'avoir sauvée Répondre en citant

nelly76 a écrit:

mytsy a écrit:

S'il recommence ça va barder  Evil or Very Mad

je suis d'accord Evil or Very Mad

beru007
Modérateur

Fers à cheval: 240
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 15:59 (2007)    Sujet du message: Contente de l'avoir sauvée Répondre en citant

j'espère qu'ils pendront pas ça comme un passe temps et le faire à plein de chevaux Evil or Very Mad Neutral

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:05 (2017)    Sujet du message: Contente de l'avoir sauvée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EquiForum Index du Forum » Monde équestre » Vos histoires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation