EquiForum Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher EquiForum Index du Forum

mes astuces pour une randonnée !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EquiForum Index du Forum » Monde équestre » Vos astuces.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
beru007
Modérateur

Fers à cheval: 240
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 12:18 (2007)    Sujet du message: mes astuces pour une randonnée !! Répondre en citant

Razz Salut !! Je voulais partir en randonnée avec des amis (mais je sais pas encore si ça va se faire) et au lieu de payer super cher les bagages spéciaux qui vont avec, j'ai constuit ceci Wink  :

1. Je prends un morceau d'une bâche :

2. Pour avoir quelque chose dans la bache (c'est un essai ici) je met un sac de couchage et un sac vide :

3. J'enroule le tout :

4. Des ptits neuds sur les côtés :

5. Système ultrasofistiqué Razz Wink  pour pouvoir fixer le boudin sans qu'il balance de droite à gauche :

6. Après avoir désensibilisé ma jument par le boudin (elle avait peur Shocked  m'enfin ! Laughing  ) et avoir passer "la ficelle" sous le premier cartier des deux côtés et attacher chaque fois à l'anneau au devant de la selle (j'en ai pas derrière Neutral  ) Voilà ce que ça donne Cool  et ça tient !!! Okay

Merci pour votre attention Okay

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 12:18 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

pilgrim
Administrateur

Féminin
Fers à cheval: 157
Moyenne de points: 0,93

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 12:21 (2007)    Sujet du message: mes astuces pour une randonnée !! Répondre en citant

Bravo beru007 ! Superbe astuce ! Hihihi !  Laughing C'est très très jolie ! Mais utile...  Okay

beru007
Modérateur

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 12:30 (2007)    Sujet du message: mes astuces pour une randonnée !! Répondre en citant

ué pour le 6 c'est peut être le 2ième cartier... Confused  je connais plus les partie de la selle Embarassed

Merci Pilgrim  Wink Razz

lotta

Fers à cheval: 174
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 13:30 (2007)    Sujet du message: mes astuces pour une randonnée !! Répondre en citant

pas mal du tout ton idée.
A garder bien précieusement pour plus tard

Emilie

Féminin
Fers à cheval: 49
Moyenne de points: 0,78

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 13:40 (2007)    Sujet du message: mes astuces pour une randonnée !! Répondre en citant

C'est vrai que c'est une bonne astuce merci de nous en faire profiter !!!

ptite_plante

Fers à cheval: 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 13:53 (2007)    Sujet du message: mes astuces pour une randonnée !! Répondre en citant

Super astuce ! Merci !  Laughing

beru007
Modérateur

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 23:56 (2007)    Sujet du message: mes astuces pour une randonnée !! Répondre en citant

De rien Embarassed

clecle44

Féminin
Fers à cheval: 198
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 21:24 (2007)    Sujet du message: mes astuces pour une randonnée !! Répondre en citant

Merci pour cette astuce c'est sympa ! J'y penserais moi qui va souvent en rando Razz

nelly76

Féminin
Fers à cheval: 131

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 14:13 (2007)    Sujet du message: mes astuces pour une randonnée !! Répondre en citant

Bonne astuce Very Happy

Visiter le site web du posteur
beru007
Modérateur

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 17:54 (2007)    Sujet du message: mes astuces pour une randonnée !! Répondre en citant

Clecle tu penses que c'est portable plusieurs jours ?? Peut être qu'il faut que je trouve un plus long tapis de selle ... Rolling Eyes  sinon ça va pe la frotter à la longue. Même si ça bouge pas .. on sait jamais ! Razz

clecle44

Féminin
Fers à cheval: 198
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 18:15 (2007)    Sujet du message: mes astuces pour une randonnée !! Répondre en citant

Je pense qu'il faudrait en effet un tapis plus long ou qq chose pour le couvrir pour ne pas que ça "touche". Sinon es-ce que c'est étanche ? Je part en rando demain et il pleut aujourd'hui et demain c'est prévu aussi ... Neutral

nelly76

Féminin
Fers à cheval: 131

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 18:04 (2007)    Sujet du message: mes astuces pour une randonnée !! Répondre en citant

Ca peut surement irritée légèrement la peau du cheval...Enfin pour une très longue rando

Visiter le site web du posteur
beru007
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 20:50 (2007)    Sujet du message: mes astuces pour une randonnée !! Répondre en citant

C'est étanche ! Okay  Enfin faut bien prendre une bache étanche quoi Rolling Eyes  Normalement celle là c'est une bâche fait pour protéger le bois à bruler (pour chauffer) de la pluie.. donc pas de soucis !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:31 (2017)    Sujet du message: mes astuces pour une randonnée !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EquiForum Index du Forum » Monde équestre » Vos astuces. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation