EquiForum Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher EquiForum Index du Forum

Carte d'identité !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EquiForum Index du Forum » Général » Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pilgrim
Administrateur

Féminin
Fers à cheval: 157
Moyenne de points: 0,93

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 15:08 (2007)    Sujet du message: Carte d'identité ! Répondre en citant

Bonjour tout le monde !

Je vous propose une petite carte d'identité...

Prénom :
Galop :
Votre cheval ou poney en quelques lignes :
Discipline préférée :
Vos amis sur EquiForum :

Si vous avez des choses à rajouter, dîtes-le moi ! Wink

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 15:08 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

pilgrim
Administrateur

Féminin
Fers à cheval: 157
Moyenne de points: 0,93

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 15:10 (2007)    Sujet du message: Carte d'identité ! Répondre en citant

Prénom : Clémentine
Métier : hum... journaliste équestre ?
Galop : 5
Votre cheval ou poney en quelques lignes : Diamant, double poney blanc, poney de camargue, beau, bon sauteur, super dresseur, gros crado ! Jre l'aime...
Discipline préférée : Complet !
Vos amis sur EquiForum : Tous ! Particulier missnony (que je connais) beru007 et mytsy (mes modos), lotta... désolée j'en oublie...  

beru007
Modérateur

Fers à cheval: 240
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 16:38 (2007)    Sujet du message: Carte d'identité ! Répondre en citant

Prénom : Bérengère  
Métier : secrétaire + cavalière d'entrainement de chevaux de courses (pour l'instant je recherche dans le secrétariat)  
Galop : 4 peut être (je ne les ai jamais passé Embarassed  )  
Votre cheval ou poney en quelques lignes : Flamme Ardente , jument pur sang anglais baie. Trop une folle Razz  .. bonne sauteuse et très agile.. (passe super vite dans  
les chemins de terre avec de grosses ornières et des racines des arbres parfois.. ça l'a dérange pas !  
Discipline préférée : Saut + balade (comme ma jument Wink Razz Rolling Eyes )  
Vos amis sur Equiforum : Tous aussi.. je connais mieux Lotta, Clecle, Pilgrim et Mytsy.  

Dernière édition par beru007 le Mer 21 Nov - 17:48 (2007); édité 1 fois
mytsy

Féminin
Fers à cheval: 116
Moyenne de points: 0,82

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 16:47 (2007)    Sujet du message: Carte d'identité ! Répondre en citant

Prénom : maria
Métier :  véto(a mis temps pour avoir le temps de m'occuper de mon cheval) quand je serai grande
Galop : 0....
Votre cheval ou poney en quelques lignes : féline, bonne sauteuse, (adore écraser mes pied Laughing Rolling Eyes ) adorable, sociable avec les autres animaux
Discipline préférée : saut, et balade
Vos amis sur EquiForum : pilgrim, beru007, clecle44 en partivulier et d' autres...

unity

Fers à cheval: 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 12:56 (2008)    Sujet du message: Carte d'identité ! Répondre en citant

prénom:céleste
métier:travailler pour les haras nationnaux
galop:3 mais bientôt le 4 Embarassed
votre dicipline ou poney en quelque ligne: Jumper/Jumpy:exellent sauter mais pa trop copin Bannir avec les autres poneys sinon douce comme un agneaux avec les humains Okay
discipline: saut et cross (surtout avec unity lol) Laughing
amie : j'en est pa c normale j v pa souvent
unity

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:12 (2017)    Sujet du message: Carte d'identité !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EquiForum Index du Forum » Général » Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation