EquiForum Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher EquiForum Index du Forum

Concours photo !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EquiForum Index du Forum » Général » Rubrique jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pilgrim
Administrateur

Féminin
Fers à cheval: 157
Moyenne de points: 0,93

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 12:29 (2007)    Sujet du message: Concours photo ! Répondre en citant

Je déclare le "concours photo" ouvert ! 

Qu'es-ce que le concours photo ?

C'est un petit jeu ou chaque utilisateurs peut envoyer une photo de lui sur un cheval ou poney dans une de ces disciplines : dressage, obstacle, cross.

Quelles sont les règles ?

Une fois toutes les photos envoyés, je choisierais la photo la plus originale, la plus jolie, avec les plus belles couleurs ! Attention : envoyez rééllement une photo de vous sinon, ce n'est pas drôle ! Je posterais les photos (avec autorisation des joueurs).

A vos appareils !  

pilgrim Razz Les utilisateurs dont j'ai reçu la photo :
- unity12
- curly
- lotta

Dernière édition par pilgrim le Sam 15 Sep - 09:41 (2007); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 12:29 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

lotta

Fers à cheval: 174
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 17:55 (2007)    Sujet du message: Concours photo ! Répondre en citant

Salut pilgrim.

Je veux bien participer au petit concours.

Mais j'ai cependant 2 ou 3 questions à poser.

Combien de photos pouvons-nous envoyer? Car pour ma part, j'en ai en obstacle et dressage.

Ou devons-nous envoyer les photos? Dans ta boite mail ou directement sur le forum

Combien de temps dure ce petit concours?

Merci à toi de bien vouloir répondre à mes quelques questions.

Amicalement

Lotta

pilgrim
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 21:27 (2007)    Sujet du message: Concours photo ! Répondre en citant

Bonjour Lotta !

Excuse-moi, j'ai oublié de préçiser : une photo par personne, obstacle, dressage OU cross, la catégorie de votre choix. Avant le premier septembre et sur ma boîte mail, avec pour titre : EquiForum concours photos suivis de votre pseudo.

Bisous !

pilgrim Razz

beru007
Modérateur

Fers à cheval: 240
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 10:32 (2007)    Sujet du message: Concours photo ! Répondre en citant

je peux pas participer Crying or Very sad  pas de photo de moi sur ma jument en train de travailler... surtout que nous quand on travaille c'est plutot des promenades Razz  mais au prochain concours photos ou on doit mettre simplement la photo de son cheval .. chui déjà partante Razz Okay Okay

pilgrim
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 11:24 (2007)    Sujet du message: Concours photo ! Répondre en citant

Super Beru007 ! Le prochain concours aura pour thème les chevaux en liberté : tu pourras participer !

pilgrim Razz

lotta

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 12:42 (2007)    Sujet du message: Concours photo ! Répondre en citant

Salut pilgrim

Pourrais-tu STP donner ton adresse email pour t'envoyer la photo.

Car j'ai regardé dans ton profil, elle n'y est pas.

Merci beaucoup

Lotta

pilgrim
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 19:42 (2007)    Sujet du message: Concours photo ! Répondre en citant

clem.lafrite@hotmail.fr  

unity

Fers à cheval: 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 19:23 (2007)    Sujet du message: Concours photo ! Répondre en citant

clem tu as recu ma photo mais c'est quand qu'on va recevoir les résultats
                                                                                                                         unity12

unity

Fers à cheval: 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 19:26 (2007)    Sujet du message: Concours photo ! Répondre en citant

que signifie le prochain théme on devra prendre des chevaux en liberté ou des chevaux liberté fesant quelque chose de spéciale
                                                                                                                                                                                              unity12

beru007
Modérateur

Fers à cheval: 240
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 20:55 (2007)    Sujet du message: Concours photo ! Répondre en citant

Je crois qu'il attends d'abord les photos des autres du premiers concours avant de décider Wink

pilgrim
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 21:25 (2007)    Sujet du message: Concours photo ! Répondre en citant

Je crois aussi beru007 !  Laughing Mais j'attends aussi d'avoir plus de monde !  Very Happy

nelly76

Féminin
Fers à cheval: 131

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 18:42 (2007)    Sujet du message: Concours photo ! Répondre en citant

pilgrim a écrit:
Je crois aussi beru007 !  Laughing Mais j'attends aussi d'avoir plus de monde !  Very Happy
Laughing

Visiter le site web du posteur
lotta

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 19:12 (2007)    Sujet du message: Concours photo ! Répondre en citant

Salut

Voilà je viens d'envoyer la photo de moi et ma juju

@++

lotta

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 18:46 (2007)    Sujet du message: Concours photo ! Répondre en citant

Salut

J'espère que vous avez bien reçu ma photo.

@++

pilgrim
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 11:53 (2007)    Sujet du message: Concours photo ! Répondre en citant

lotta, il y a eu un bug avec ta photo. C'est tout blanc. Pourrais-tu me les renvoyer, stp ? Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:09 (2017)    Sujet du message: Concours photo !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EquiForum Index du Forum » Général » Rubrique jeu Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation